141 Avenue Félix Faure 75015 Paris France
+33 9 73 72 96 51
info@keyboost.fr

Backlink

Plus haut dans Google d'une manière rapide et étonnante. Essayez-le gratuitement !

Un backlink est un hyperlien qui pointe vers une page web. En matière de référencement et de SEO, la qualité des backlinks (c’est à dire le maillage de vos liens) est importante et permet d’apporter du crédit à un site web auprès de Google. La qualité d’un backlink détermine donc la position de vos pages dans les résulats de recherche de Google.

Vous avez optimisé le référencement de votre site et pourtant son classement dans les pages de résultats des moteurs de recherche n’est pas satisfaisant ? Il est possible de booster la réputation de votre site grâce à des backlinks de qualité. Vous ne savez pas comment vous y prendre pour avoir un bon backlink?

 

Essayez Keyboost gratuitement sans plus attendre !

 

Keyboost : un service qui booste votre référencement et votre backlink

Keyboost est un outil qui permet de booster votre site web dans Google sans pour autant modifier le contenu de vos pages, il fonctionne essentiellement sur le principe des backlinks. Pour en bénéficier, c’est simple. Vous sélectionnez une page de renvoi et définissez les recherches pour lesquelles cette page doit être boostée. Par exemple, si vous vendez des équipements sportifs, vous pouvez choisir de booster une page sur les mots clés « pantalon de running »,« pantalon de course », « pantalon de sport », etc.
Afin de booster une page web dans les moteurs de recherches le travail de Keyboost repose notamment sur le placement de liens dynamiques dans des sites web sélectionnés par rapport au crédit que leur apporte Google. Votre page bénéficie alors elle aussi d’un meilleur crédit et sa position dans les pages de résultats de recherche Google est améliorée. Par exemple, vous pouvez passer de la 3e à la 1re page ou encore de la 5e à la 3e position.

Suite à votre demande d’essai de Keyboost, nous effectuons une analyse de votre site web afin de déterminer les mots-clés considérés comme pertinents par Google. N’hésitez pas à nous indiquer les mots-clés qui sont importants pour vous, nous les prendrons en compte lors de notre analyse. Nous vous fournissons ensuite un rapport dans lequel nous vous indiquons les mots-clés qui peuvent être optimisés grâce aux backlinks. Nous vous indiquons également les mots clés pour lesquels un backlink n’est pas suffisant et pour lesquels il serait nécessaire de mettre en place des pages optimisées.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos procédés et sur les backlinks ? Découvrez nos newsletters gratuites.

Inscrivez-vous ici.

Backlinks : analysez vos pages et vérifiez votre référencement pour un meilleur positionnement

Pour qu’une page web soit bien référencée, elle doit comporter des liens entrants et sortants de qualité. Il convient de trouver le juste milieu entre ce qui est considéré comme insuffisant par Google ou comme du véritable spam. N’oubliez pas que Google peut pénaliser le référencement de votre site s’il considère qu’un backlink n’est pas justifié ou qu’il y a trop de backlinks dans vos pages.
Pour savoir si votre page est optimisée pour le référencement et savoir comment construire vos backlinks, vous pouvez effectuer une analyse avec SEO Page Optimizer.

Essayez SEO Page Optimizer gratuitement.

 

Faites une analyse gratuite et complète de vos pages

Complètement gratuit pour une analyse journalière, cet outil analyse le référencement de votre page web et vous donne, point par point des indications permettant d’améliorer les résultats de votre page. Vous savez ainsi ce qui va et ne va pas au niveau :

  • des balises de titre ;
  • de la déscription meta ;
  • des titres de la page ;
  • du texte de la page avec notamment les mots en gras ;
  • des backlinks ;
  • des mots clés, etc.

Vous savez ainsi combien de backlinks insérer, avec quel texte d’ancrage, et obtenez également des idées de mots apparentés à utiliser en complément de votre mot clé principal.

Vous avez des questions à propos de Keyboost, du fonctionnement du backlink ou de notre service référencement ? N’hésitez pas à nous contacter :

+33 9 73 72 96 51 – info@keyboost.fr

Backlinks : comment sont-il pris en compte par les moteurs de recherche ?

Google et les autres moteurs de recherche prennent en compte le nombre et la qualité des backlinks d’un site pour l’indexation des pages.

Quelle est la valeur accordée à vos liens par Google ?

Google a notamment développé un filtre pour lutter contre les backlinks artificiels : « Pinguin ». Ainsi, la valeur d’un backlink est évaluée en fonction de la qualité et de la confiance accordées aux sites web dans lesquels le backlink est placé, de la cohérence au niveau de la thématique des sites, des autres backlinks présents sur le site, de son texte d’ancrage mais aussi de la situation du backlink dans la page du site.

Si vous placez des liens sans cohérence avec votre thématique, en trop grande quantité et vers des sites douteux, votre positionnement Google sera pénalisé. Il convient donc de rigoureusement sélectionner vos liens et de les places intelligemment.

Petite astuce pour qu’un lien ne soit pas pris en compte par les moteurs de recherche

Si vous devez placer un backlink de faible valeur ajoutée dans votre site, vous pouvez le placer dans une zone en attribut ou balise « nofollow ». Votre backlink ne sera alors pas pris en compte par les moteurs de recherche et vous ne serez pas pénalisé au niveau de votre référencement.