printHeader

Payant

Donnez plus de visibilité à votre site en plus du référencement payant

Lorsque vous souhaitez dynamiser le trafic sur un site internet, il est essentiel de travailler son référencement payant en parallèle du SEO.

Le référencement payant, que l'on appelle aussi SEM (Search Engine Marketing), permet d'améliorer la visibilité d'un site internet. Il consiste à créer des campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche. Le type de référencement payant le plus répandu et le plus rentable est Google AdWords. Vous payez selon le nombre de clics et les tarifs varient en fonction des mots clés et de la concurrence.

Dynamisez votre site pour les moteurs de recherche

Pour qu'une campagne de référencement payant soit rentable, vous devez en parallèle dynamiser votre site pour les moteurs de recherche.
Vous avez besoin de booster une page en particulier ?

 

Essayez Keyboost gratuitement!

 

Cette solution permet d'augmenter le crédit accordé par Google à une page web grâce à un travail minutieux consistant notamment à placer des liens dynamiques. Le contenu de votre page n'est donc pas modifié mais votre référencement est boosté. Vous obtenez ainsi une meilleure position dans les pages de résultats de Google. Grâce au travail de référencement de Keyboost vous pouvez passer de la 3e à la 1re page mais aussi du top 10 au top 5 par exemple.

Comment optimiser un site web pour Google ?

Les modes d'analyse et les exigences de Google évoluent régulièrement. Il n'est donc pas évident de savoir comment une page va être indexée par le moteur de recherche. Vous souhaitez rester informé afin de savoir comment optimiser vos sites ? Découvrez notre newsletter "Les secrets de Google révélés".

Abonnez-vous gratuitement à nos newsletters

Analysez votre site pour optimiser son positionnement

Vous souhaitez savoir si vous avez besoin d'améliorer ou non le référencement d'une page ? Vous souhaitez savoir si votre contenu est optimisé ? Effectuez une analyse avec SEO Page Optimizer.

Essayez SEO Page Optimizer dès maintenant !

SEO Page Optimizer est un outil d'analyse qui vous permet de faire le point sur votre référencement. Mais cet outil vous donne également des pistes pour l'améliorer.
Vous pourrez ainsi obtenir une liste de mots clés à utiliser en plus de votre mot clé principal. Ces mots clés peuvent être utilisés dans vos pages mais aussi lors de la mise en place d'un référencement payant. Grâce à l'analyse de SEO Page Optimizer, vous savez comment construire vos titres et le texte de vos pages, en utilisant le bon nombre de mots clés et de mots apparentés.

Vous avez des questions à propos de Keyboost ou de notre service référencement ? N'hésitez pas à nous contacter : +33 97 372 96 51 - info@keyboost.fr 

Pourquoi combiner référencement payant et référencement naturel ?

S'ils ont tous deux le même objectif, à savoir vous rapporter un maximum de visiteurs sur votre site, référencement payant et gratuit ne fonctionnent pas de la même manière.

Les atouts du référencement payant : un positionnement rapide

Le référencement payant vous permet de rapidement vous placer en tête des résultats des recherches effectuées sur Google. Cependant, pour qu'une annonce Adwords ait une bonne visibilité pour les mots clés choisis, vous devez adapter votre budget au volume de recherche et à la concurrence.

Le taux de clics (CTR) moyen d'une annonce Adwords est de 2,5 %. Cela signifie que vous obtenez environ 2,5 clics pour 100 recherches. Toutefois le CTR du référencement payant varie en fonction de la position de votre annonce. Une annonce en première place a en moyenne un CTR de 8 % alors qu'une annonce en cinquième position aura un CTR de 1 %. On estime généralement que la première place des annonces Google a une valeur adwords théorique de plus de 25 €/mois.

Un taux de clics plus important et plus de visiteurs pour les résultats naturels

Si les résultats d'un référencement naturel sont plus longs à mettre en place (il faut compter au moins plusieurs semaines), ils s'avèrent très souvent plus fructueux qu'un référencement payant. En effet, en général, les internautes ont tendance à privilégier les résultats naturels plutôt que les liens payants lors de leurs recherches sur Google. Ainsi, un lien placé en première position dans les résultats obtient un taux de clics de 35 %. Ce taux est largement supérieur à celui offert par un référencement payant et assure plus de visiteurs. De façon générale, un lien placé en dixième place offre un CTR de 3 %, ce qui reste supérieur au CTR moyen d'un lien payant.

Le référencement payant est donc une alternative utile pour permettre à votre page web d’atteindre la première page des résultats de Google. Toutefois, il ne faut pas négliger le référencement naturel qui pourra vous apporter plus de visiteurs sur le long terme.



   
Testimonials
Francois Payet
netencre.fr
J'ai demandé un test gratuit KEYBOOST pour un mot-clé très concurrentiel et j'ai été surpris de l'efficacité de ce service. En effet, cé mot-clé qui été à la page 3 de Google, s'est amélioré considérablement pour arriver presque à la première page en seulement quelques jours.
Cabinet Spirituel
maitrezoe.com
Du bon travail, du sérieux et un bon suivis
Hervé Troccaz
blogmagie.fr
Une fois de plus Keyboost a prouvé son efficacité ! Le référencement a en effet été considérablement amélioré ! Un service client efficace et pertinent. Bravo !
Christophe Torré
electralampe.fr
EXCELLENT je n'y croyais ppas , mais lors du test gratuit Keyboost pour mon site electralampe j'ai rapidement remarqué un nombre de visites et de ventes plus importantes avec un seul mot clés.je recommande vivement KEYBOOST pour améliorer les performances de votre site.
Bonne réactivité et à l'écoute. L'essai est super concluant, le site que j'ai élaboré a très vite pris une bonne position sur Google. Progression spectaculaire: mon site est passé en moins d'une semaine de la 5ème à la 1ère page