printHeader @iPower sa

Accueil

A quelle place votre site web apparaît-il pour un mot-clé donné dans les résultats naturels de Google ? Cela dépend d’un certain nombre de facteurs, dont le SEO. Concrètement, un contenu de qualité attire des clients d’encore meilleure qualité. Regardons les choses de façon mathématique : SEO rédactionnel + support d’aide à l’optimisation pour les moteurs de recherche = un bénéfice accru pour votre entreprise.

Deux questions importantes

1. Votre site web se trouve-t-il dans le top 30 de Google pour un mot-clé donné ou pour une recherche spécifique ?

Avec Keyboost vous donnez un coup de pouce pour les mots-clés les plus importants. Mais êtes-vous prêt à viser les meilleures positions dans Google ? Vous êtes sans le moindre doute à la bonne adresse. Prêt à cartonner ?

 

Demandez votre Keyboost à l’essai gratuit !

 

Lorsque ‘le sur mesure’ et le ‘ROI’ font la paix…

  • A court terme, vous constatez une évolution positive : votre site web occupe une position plus élevée dans la liste des résultats ;
  • Vous bénéficiez d’un service personnalisé avec une offre équitable – faite sur mesure, sur base de votre site web, de vos besoins et de votre budget ;
  • Vous restez impliqué durant tout le processus, avec une vision claire sur la performance réalisée par votre site web ;
  • Vous pouvez compter sur des astuces et des conseils malins ;

2. Ou bien votre site web n’a pas (encore) atteint le top 30 dans Google ?

Notre but commun : une position plus élevée pour que vos clients potentiels trouvent le chemin de votre site web plus facilement. Que devez-vous faire ? Simplement retravailler le contenu et la forme de votre site. L'aventure de votre site web ne fait que commencer ? Nous vous conseillons de vous abonner gratuitement à nos newsletters.

Avec les conseils et l'expertise nécessaire vous gravissez plus rapidement les échelons et vous obtenez ainsi une meilleure position dans les résultats de Google. Une fois ce travail effectué, Keyboost vous aide à atteindre une position encore plus élevée, pour vous hisser au top des résultats dans Google. Essayer de rattraper vos concurrents c'est bien, les dépasser tout en obtenant des leads de qualité et de nouveaux clients, c'est mieux et cela tombe bien, parce que c'est notre objectif !

Comparez votre site web avec celui de vos concurrents, avec le mot-clé pour lequel vous souhaitez que votre site web soit trouvé, et voyez ce que celui-ci vaut. Pour cela, faites appel à SEO Page Optimizer pour une analyse gratuite par jour, il n’en faut pas plus !
www.seopageoptimizer.fr

Rédiger le site web idéal ? Prêt dans pour Google que pour votre publique cible ? Découvrez tous les secrets de l’optimisation pour les moteurs de recherche en vous inscrivant à notre newsletter.

Ou faites appel à des experts de SEO Page Optimizer. Envoyez-nous simplement un e-mail à info@seopageoptimizer.fr. Ou plus rapidement encore, contactez-nous au numéro +33 97 372 96 51.



   
Testimonials
Damien Courcoux
les-sorties-gratuites.fr
Impressionnant ! Keyboost est tout simplement génial ! Grâce à l'offre gratuite avec le mot clé "que faire ce week end dans le nord", le site les-sorties-gratuites est passé à la 5ème position sur google !
Msaad Hicham
oxalis-proprete.fr
Nous avons testé KEYBOOST, c'est très sérieux, notre position c'est amélioré au bout de quelques jours, je recommande vivement +++++
Patrice Truffaut
le-bos.com
J'étais très septique au départ, j'ai testé sur un mot clé très prisé ici, sachant que nous sommes 300 sur le département pour la même offre, de la place 32, nous sommes remonté en 7e position très rapidement, donc en 1ere page . Le principe que j'ignore est très efficace effectivement, bravo et merci pour cette aide précieuse
Coiffshop Les Pros Coiffeurs
coiffshop.com
Très réactif, nous avons vérifié et le service reste très bon
Philippe Lemaire
photostudio64.fr
Vous m'annoncez 7 ième position pour l'expression clé souhaitée, mais dans la search console Google, ça m'indique 15 ème . Pouvez vous m'expliquer ? D'ou vient le graphique que vous m'avez envoyé ?