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Référencement

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RÉFÉRENCEMENT

MIEUX PLACER SON SITE SUR GOOGLE ET BIEN SE RÉFÉRENCER

Ce n’est un secret pour personne : un bon référencement est nécessaire pour obtenir un trafic optimal sur un site internet. Cela permet d’être bien classé dans les résultats de recherche et d’obtenir une bonne visibilité.

Le but principal du référencement est d’obtenir une bonne position dans les moteurs de recherches dont le leader sans conteste est Google.
Cependant, optimiser un site internet n’est pas une mince affaire. Vous souhaitez bien référencer votre site internet ? Découvrez nos outils et astuces pour vous aider à améliorer votre référencement.

Donnez un coup de pouce à votre référencement

Votre site n’obtient pas la position que vous espériez dans Google ? Vous n’arrivez pas à améliorer son référencement ? Keyboost vous donne un coup de pouce et vous permet de mieux vous référencer. Grâce à ce service en ligne unique vous pouvez choisir une page de renvoi qui se verra attribuer une meilleure position dans les moteurs de recherche. Il vous suffit de choisir pour quelle recherche vous souhaitez booster le référencement de votre page et de nous fournir tous les renseignements nécessaires.

 

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Vous pouvez bénéficier d’un essai gratuit de Keyboost par site web. Ne vous privez pas de cette astuce référencement !

Vous avez des questions à propos de Keyboost ou de notre service référencement ? Vous souhaitez obtenir des références ? N’hésitez pas à nous contacter : +33 97 372 96 51 – info@keyboost.fr

 

Keyboost vous aide à mieux référencer vos pages pour vous hisser dans les premiers résultats de Google

Il faut savoir qu’un site placé en 2e page des résultats de Google ne rapporte que peu de visites. Plus vous êtes loin dans les résultats de Google, moins vous avez de chance d’être vu par les internautes. Plus de 90 % des visites reviennent aux liens apparaissant dans la 1re page des résultats de Google alors que les sites de la 2e page n’obtiennent que 4,8 % des visites et ceux de la 3e page 1,1 %. Le nombre de visiteurs provenant des autres pages est donc pratiquement nul. Mais il existe aussi de fortes différences en fonction de la position que vous occupez dans les pages. Vous n’obtiendrez pas le même nombre de visiteurs selon si vous êtes en haut ou en bas de page. À titre d’exemple, en hissant votre site en 1re position, vous aurez 5 fois plus de visiteurs qu’en étant à la 5e place.

Keyboost vous aide donc à améliorer votre référencement et est l’outil idéal pour obtenir les premières positions dans les pages de résultats de Google.

 

Comment Keyboost améliore t-il votre référencement et renforce t-il votre seo ?

Keyboost est un outil unique de référencement qui booste votre site sans y apporter de modifications. La méthodologie utilisée consiste principalement à placer des liens dynamiques dans des sites web bénéficiant d’un fort crédit auprès de Google pour des mots clés en corrélation avec le mot clé que vous avez sélectionné pour votre page. Grâce à cette technique de référencement, votre site web bénéficie d’un meilleur crédit et obtient une meilleure position dans les résultats de recherche naturels de Google. Son référencement est ainsi visiblement amélioré et vous pouvez constater par vous-même les résultats obtenus.

 

Vous souhaitez savoir si les effets de Keyboost sont efficaces sur le référencement ? Vous souhaitez savoir ce que disent les clients de notre travail de référencement ? Découvrez les témoignages de nos clients.

Quelques techniques et références pour des sites bien référencés et un bon seo

Lorsque Google analyse une page web il est sensible à certains éléments tels que le contenu textuel et visuel, les liens, etc. Un bon référencement passe donc par un contenu riche, bien construit et intéressant. Pour découvrir comment Google procède, abonnez-vous à notre newsletter gratuite : « Les secrets de Google révélés ».

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Pour bien vous référencer : pensez à rédiger des « meta title », celles-ci sont importantes pour le référencement

Pour un bon référencement, soyez vigilent au contenu de votre page et aux balises. Lorsque Google parcourt votre page, il prend notamment en considération la balise « meta title ». Cette balise, qui correspond au titre de la page, est reprise dans les pages des résultats de recherche.
Cette balise ne doit pas être confondue avec le titre de votre contenu, appelé H1.
Pour que le titre de votre page ne soit pas tronqué par Google, il doit contenir environ 70 caractères maximum.
Si celle-ci est vide ou mal rédigée, votre page sera mal référencée. Le titre de page doit être accompagné d’une description : la « meta description » qui joue également un rôle dans le référencement. De son côté, la balise de description correspond à une courte description de votre page. Elle apparaît en-dessous du titre de la page dans les résultats de recherche. Elle doit donc être optimisée pour le référencement tout en étant attractive afin de donner envie aux internautes de se rendre sur votre page.

Vous souhaitez savoir comment Google aborde les balises dans son analyse du référencement ? Vous souhaitez connaître toutes les nouveautés du référencement ? Retrouvez toutes nos dernières actualités.

Soignez le contenu de votre page avec des références aux mots clés

Google analyse minutieusement le contenu de votre page. Vous devez donc le concevoir de manière stratégique. Le moteur de recherche a un comportement semblable à celui d’un internaute. Si votre page ne semble pas apporter du contenu intéressant à l’internaute, elle sera mise de côté. Inutile donc de construire du contenu uniquement dédié au référencement, Google saura le repérer ! Par contre, pensez à toujours construire votre contenu autour des mots clés de votre page.

Pour une obtenir une page bien construite, pensez à soigner votre contenu éditorial avec un texte riche, mais aussi des images et même si possible des vidéos. N’oubliez pas d’inviter les visiteurs à intérargir en leur proposant des liens vers les réseaux sociaux.

Vous souhaitez savoir si le référencement de votre site est optimal ? Demandez-nous une offre. Nous effectuerons une analyse minutieuse de votre site afin de déterminer les mots clés les plus pertinents et prendrons en compte les mots clés qui sont importants pour vous.

Analysez votre page et vérifiez son référencement avec SEO Page Optimizer

Il n’est pas évident de savoir si une page bénéficie d’un bon référencement et si elle est optimisée pour les moteurs de recherche. Pour vous faciliter la tâche, utilisez SEO Page Optimizer. Cet outil analyse votre page et la compare avec celles ayant les meilleurs résultats. Vous savez donc rapidement ce qui va ou ne va pas au niveau de l’optimisation de votre page et obtenez des conseils pour apporter des améliorations pour un bon référencement. Seo Page Optimizer vous donne des informations sur les mots, mots clés et mots apparentés que doivent contenir vos balises, titres et textes afin d’obtenir un bon référencement pour le mot clé choisi. Vous obtenez également une liste de mots-clés apparentés à utiliser dans votre page.

Cliquez pour une analyse SEO Page Analyzer gratuite

N’oubliez pas que le référencement est un travail qui s’effectue sur le long terme et qui nécessite une veille constante. N’hésitez pas à revenir tester vos pages régulièrement.

Le saviez-vous ?

Se référencer dans le top 10 des résultats naturels apporte plus de visites qu’une annonce adwords

Lors de leurs recherches dans Google, les internautes ont tendance à privilégier les résultats naturels (issus du SEO) plutôt que les annonces adwords (référencement payant). À titre d’exemple, un lien placé en première position des résultats naturels aura un CTR de 35 % et un lien en 10e position un CTR de 3 %. Pour une annonce payante, le CTR moyen est de 2,5 %. Une page référencée en 10e position aura donc un CTR plus élevé qu’une annonce Google avec un CTR moyen. Le CTR (click-through rate) est un pourcentage indiquant le nombre de personnes qui ont cliqué sur un lien par rapport au nombre total de vues. Ainsi, lorsque pour 100 vues un lien obtient 10 clics, cela correspond à un CTR de 10 %. On parle donc également de taux de clics.

Ainsi, mieux vaut réussir à vous hisser dans les premières positions des résultats naturels grâce à un bon référencement plutôt que de créer une annonce payante.

 

Le référencement seo de votre site sur Google touche 94 % des français

94 % des français utilisent Google comme moteur de recherche. En optimisant votre référencement pour obtenir une position dans le top 10 des résultats du moteur de recherche vous vous garantissez donc une visibilité optimale.
Mais il faut également savoir que le moteur de recherche obtient une part de marché de 93 % en Europe et de 92 % dans le monde. Vous avez donc tout intérêt à soigner votre référencement pour le moteur de recherche quelle que soit votre cible géopgraphique !